Comment trouver la GRANDE PAIX au cœur de l’insupportable et de l’inacceptable

Avec Aashti, Thérapeute transpersonnelle, Astrologue, Coach, Formatrice, Conférencière, Guide spirituel, fondatrice de l’École Intuition.

Ces situations troublantes et moments incertains, notre sentiment de sécurité est ébranlé jusqu’à sa racine…

Nous avons tous vécu des situations inacceptables, voir intolérables, et nous les avons traversés… ou plus précisément, elles nous ont traversées.

Comment faire?   

Quand tout s’écroule … qu’est-ce qui reste? 

C’est à partir de sa propre expérience d’arrêt forcé pendant 3 ans qu’Aashti peut témoigner de la Grande Paix qui s’est reconnu à travers l’effondrement de toutes ses activités, la perte de tous ses biens et de tous ses repères.   

Et cette Paix est ce que nous sommes.  

Pour Aashti, toutes les situations, sont des invitations à entrer en grande intimité avec SOI    et à un grand lâcher-prise sur tout ce qu’on croit être.

Elle nous invite à retourner notre attention vers la Source, vers CE QUI ou CE QUOI en nous qui peut témoigner de l’expérience.    

On Réalise qu’il n’y a rien de personnel dans ce grand mystère qui nous invite à réaliser profondément combien toutes ces expériences ne sont que des formes d’expression de l’Amour que nous sommes!

Mais difficiles à voir dans l’Instant.

Et vous… Qu’est-ce que vos situations actuelles ou passées, « ces déclencheurs » , vous permettent ?   

Aashti nous invite à reconnaître notre Guide et Maître intérieur, et à découvrir comment l’écoute de notre intuition est un des fils d’or qui nous y relie.

Apprendre à écouter… Ce qui est dans l’instant sans juger ou sans interpréter. 

Pour cela nous devons apprendre à discerner la voix du Maître Intérieur de celle de nos  Gardiens, c’est à dire de nos mécanismes de protection, (croyances et conditionnements)  qui nous maintiennent dans le connu, le Passé, la SURVIE et alimentent le cercle vicieux de la souffrance.

Contacter et s’enraciner dans Celle, Celui qui sait, au-delà du mental ! 

Investiguer jusqu’à la racine de ce qui nous motive afin de commencer à AGIR et non plus RÉAGIR.

Alors les peurs, l’anxiété et les histoires que l’on rajoute sur la Réalité s’évanouissent devant la CONSCIENCE qui les accueille pleinement. Demeure la joie de participer pleinement, sans retenue au grand JEU qu’on appelle la VIE.

Laissons-nous explorer cela ensemble.